Trois matinées pour mieux comprendre les comportements débordants des enfants, identifier les causes et trouver des solutions pour un quotidien plus serein.

Proposés en partenariat avec le service de la petite enfance de la ville de Sainte-Maxime, des ateliers pour tous les parents, beaux-parents, grands-parents, quel que soit l’âge des enfants concernés, créé par Isabelle Filliozat, figure de référence de la parentalité positive en France, animé par Mathilde Robeau, consultante en parentalité et animatrice certifiée des ateliers Filliozat.

Comprendre ce qui se passe dans leur cerveau pour mieux communiquer et accomplir le rêve de tout parent : les aider à construire les fondations de leur sécurité intérieure, les accompagner dans l’intégration de leur confiance en leur personne propre comme en leurs compétences, pour qu’ils deviennent des adultes autonomes, responsables et empathiques.

logo bebeenconscience

 

Des idées, des exemples, des astuces, des techniques simples et rapides pour un quotidien moins prise de tête, plus gai, plus libre, plus heureux….

Détails des prochaines sessions

Le à

Le à