Profitez cet été des moments de détente pour participer au prix des Lecteurs du Var ! La Médiathèque a mis à votre disposition les ouvrages sélectionnés. Votez pour votre coup de coeur en déposant votre bulletin avant le 11 octobre 2019.

prix lecteurs var votez reduit2

Dans le cadre de l'édition 2019 de la Fête du Livre du Var qui aura lieu les 15, 16 17 novembre 2019 à Toulon, le Département du Var organise le Prix des lecteurs du Var.

Ce prix, remis le vendredi 15 novembre 2019, a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir des auteurs aux lecteurs, de favoriser la lecture via les médiathèques du réseau départemental ou les libraires indépendantes.

La Médiathèque a mis à votre disposition les sélections du Prix des lecteurs du Var.

La sélection littérature généraliste :

La sélection littérature jeunesse :

La sélection bande dessinée et roman graphique :