Pour les personnes ne remplissant pas les conditions nécessaires au Pass sanitaire, le Biblio’Drive vous accompagne à nouveau à partir du 10 Août 2021 aux horaires habituels d’ouverture de la Médiathèque.

Le point d’accueil « Biblio’drive » est installé sur le parvis du Carré.

Sonnez sans entrer dans le bâtiment, une bibliothécaire viendra à votre rencontre….

BIBLIO DRIVE MEDIATHEQUE

Avec le "Biblio'Drive" vous pouvez :

- Retirer des réservations effectuées en ligne : www.mediatheque.sainte-maxime.fr ou par téléphone : 04 94 56 77 70 grâce à votre carte d’abonné.

- Rendre vos documents empruntés dans la boîte de retour sans avoir à pénétrer dans le Carré.

- Vous abonner sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité,

- Renouveler votre abonnement sur présentation d’un justificatif de domicile et de votre carte d’abonnement en cours.

Toute l'équipe de la médiathèque essaie de répondre à vos attentes et vous remercie de votre compréhension. Elle reste à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et/ou interrogations. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 04 94 56 77 70 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le "Biblio'Drive" vous accompagne ...

POUR EN SAVOIR +