Suite aux annonces gouvernementales, dans le cadre de la lutte contre la COVID 19, la Médiathèque Jehanne ARNAUD se voit dans l’obligation d’instaurer le PASS SANITAIRE à partir du MARDI 10 AOÛT 2021.

VISUEL PASS SANITAIRE MED

À compter de cette date un Pass sanitaire sera demandé pour accéder en présentiel aux différents services de la Médiathèque.

Qu'est-ce qu'un Pass sanitaire ?

1- Un certificat de vaccination avec schéma vaccination complet,

2- Un test RT-PCR négatif ou test Antigénique négatif de moins de 72h (à compter de la date du prélèvement),

3- Le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

La preuve, quelle qu'elle soit, sera présentée sous format papier ou numérique. Elle doit impérativement comporter un QR code afin de permettre les contrôles.

Merci de votre compréhension.