Mardi 9 juillet à la Médiathèque, Sandra Fantino vous fera découvrir les techniques de gravure et d'impression où petits et grands pourront laisser libre cours à leur créativité.

Fantino1Dans le cadre de la fête du livre de Toulon qui se déroulera les 15, 16 et 17 novembre, le Département du VAR et la Médiathèque départementale organisent dans les bibliothèques du réseau un grand nombre d'événements culturels.

A partir des albums et des BD en lice pour le prix des lecteurs du Var 2019, Sandra Fantino animera un atelier graphique où vous pourrez laisser parler votre imagination....

Fantino2

Mardi 9 juillet
de 15 h  à 17 h
Médiathèque de Sainte-Maxime

Public : à partir de 5 ans + les parents !
Gratuit - Inscription et renseignement à l'accueil de la Médiathèque