Concours des Incorruptibles : 2nd rencontre à la Médiathèque.

Pour la 30ème édition de ce prix national, la Médiathèque de Sainte-Maxime, la classe de CM2 de M. HOLZER et la classe de 6ème artistique de Mme BERG s'approprient la sélection 2018/2019 pour l'exposer...

INCOS6
INCOS5
INCOS4
INCOS3
INCOS1
INCOS2
INCOS6 INCOS5 INCOS4 INCOS3 INCOS1 INCOS2

Les élèves de la classe de Mr HOLZER (CM2 : Ecole élémentaire Siméon Fabre) ont lu et approfondi les 6 livres sélectionnés dans le cadre du Prix des Incorruptibles (Catégorie CM2- 6ème). Ils ont préparé une exposition, visible à la Médiathèque dans l'espace jeunesse, afin de faire partager leur enthousiasme face à leurs découvertes de lecture.

Le 26 avril 2019, la Médiathèque organise une rencontre scolaire avec Marc DANIAU
illustrateur de l'album Ruby tête haute.

Marc Daniau 1975